Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Mes créations en scrap
  • : Bienvenue sur mon blog, je suis une scrapeuse passionnée, j'adore les tampons et les encres, m'en mettre plein les doigts ne me fait pas peur!! Venez découvrir mes créations et n'hésitez pas à me laisser un petit mot en partant! Bonne balade!
  • Contact

membre de la DT Scrapatouille

 

 

 

 

Catégories

4 février 2011 5 04 /02 /février /2011 15:19

Bonjour tout le monde! comme promis me revoilà avec un album à vous montrer, c'est celui de Noël dernier, je ne suis presque pas à la bourre cette année!!

J'ai totalement créé la structure en carton fin recouvert de papiers, des BG pour la plupart ( merci Val ils sont trop beaux!!)

Il y a beaucoup de photos, c'est parti avec la couverture bien chargée avec notament les très beaux tampons Denim ( carte postale,la serrure, noël en famille , les charnières et la clé sur le côté)


DSCI3131.JPG

 

la tranche de l'album décorée avec un pompon, une boule de noël, des perles...

 

DSCI3136.JPG

 

 la page de garde avec uniquement de la déco, le sapin est découpé à la craft robo:

 

DSCI3137.JPG


 première page avec mon petit Juan devant le sapin, tampon Denim Tampon "un sacré numéro"

DSCI3138.JPG

 

deuxième page avec une photo de notre gros toutou Rex qui a pris la pose pour l'occasion:

DSCI3139.JPG

 

une autre page toute en déco avec le tampon poratil que j'ai dessiné pour la boutique:

 

 

DSCI3140.JPG

 

une double page sur la déco de la maison et le sapin qui croule sous les cadeaux:

 

DSCI3141.JPG

 

une autre page de déco avec les motifs du papier montés en 3D et le tampon Denim "amour bonheur"

DSCI3142.JPG

 

DSCI3143.JPG

 

L'ouverture des cadeaux le matin du 25, j'adore la tête d'Esteban qui découvre son jeu Harry Potter pour sa console, c'est un grand fan du petit sorcier!

DSCI3144.JPG

 

On continu l'ouverture des cadeaux, tampon Denim " ces petits riens qui font le bonheur", le centre de la fleur est en porcelaine froide

DSCI3145.JPG

 

encore une page déco ( en fait j'avais prévu l'album un peu grand, je me suis laissée emporter dans mon élan créatif, d'où le nombre de pages avec uniquement de la déco vu que je n'avais pas assez de photos !!)

superbe tampon "souvenirs" de Denim Tampons bien-sûr!!

DSCI3146.JPG

 

Une page avec Rex qui dévore son cadeau de Noël: des biscuits pour chien en forme de sujets de Noël, si si ça existe je vous jure!!

DSCI3147.JPG

 

tampon "arbre" Denim

DSCI3148.JPG

 

Esteban qui fabrique un appareil qui marche à l'énergie solaire, excellent!!

DSCI3149-copie-1.JPG

 

Esteban essaie sa monstrueuse voiture télécommandée, tampons " grillage" et  "bolides en tous genres" Denim

DSCI3150.JPG

 

Juan qui découvre son puzzle géant, tampon " mon p'tit loup..." Denim

DSCI3151.JPG

 

Tient un catcheur dans ma maison!! tampons " clic-clac pose photo" et "par une jolie journée d'hiver" Denim Tampons

DSCI3152.JPG

 

mes 3 hommes qui font un combat de boules volantes, trop marrant ce jeu !!

DSCI3153.JPG

 

une autre page déco avec ce très beau tampon "vous" de Denim et une fleur en filtre à café dont je vous montrerais bientôt le tuto, c'est promis, les photos sont prêtes!

DSCI3154.JPG

 

DSCI3155.JPG


 tentative de ping-pong sur la table avec le filet pour jouer partout de Decathlon, pas facile pour Juan qui dépasse à peine la table!

DSCI3156.JPG

 

et la dernière page toute en déco avec une décoration de Noël trouvée en solderie, la porte se referme, c'est super mignon:

DSCI3157.JPG

 

DSCI3159.JPG

 

et voilà c'est fini, j'espère que ça vous a plu?? en tout cas moi j'adore cette structure qui est comme un livre, vous la reverrez bientôt dans un autre de mes albums.


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> il est superbe !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Excellent ton mini! C'est magnifique ce que tu as fait de ces papiers!!<br /> <br /> <br />
Répondre