Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : Mes créations en scrap
  • Mes créations en scrap
  • : Bienvenue sur mon blog, je suis une scrapeuse passionnée, j'adore les tampons et les encres, m'en mettre plein les doigts ne me fait pas peur!! Venez découvrir mes créations et n'hésitez pas à me laisser un petit mot en partant! Bonne balade!
  • Contact

membre de la DT Scrapatouille

 

 

 

 

Catégories

19 avril 2015 7 19 /04 /avril /2015 19:41

Bonsoir tout le monde! Un petit post tardif pour une fois mais j'avais très envie de vous faire découvrir la page que j'ai réalisée pour le magasine Histoires de Pages qui cherche de nouveaux talents pour sa design team.

J'ai donc embarqué pour une jolie croisière créative qui nous a mené sur l'île de la DT où il a fallu choisir un circuit de randonnée, pour ma part j'ai choisi le GR 32 : au sud de l’ile, vous découvrirez des petits bijoux qui pourront constituer un trésor pour votre page.

Les petits bijoux en question étant les perles, il me fallait donc réaliser une page avec des perles qui pourrait s'inscrire dans la continuité de l'article du magasine dans lequel l'équipe à utilisé les perles éparpillées sur le fond de page, en centre de fleurs, sur du fil de fer ou pour raconter l'histoire d'un collier cassé.

Tout d'abord voilà ma page, je vous expliquerais après de quelle façon j'ai utilisé les perles:

Le voyage commence avec HDP !!

J'ai donc utilisé les perles comme de petits trésors découverts dans le sable sur cette belle plage bretonne.J'ai utilisé un collier de perles entier, des perles de rocaille, des demies perles et des perles pour enfant en forme de tortue et de dauphins.

 

Le voyage commence avec HDP !!

Le collier vert était à la base un collier imitation perles de cultures que j'ai passé au gesso puis j'ai appliqué la peinture Ayeeda Paint metallic turquoise ainsi qu'un peu de bleu et du doré pour rappeler les couleurs de la photo.J'ai utilisé des perles de rocailles mélangées au sable pour créer un cadre à la photo.

Sur le contour de la page j'ai collé sur des bandes de papier aquarelle des perles de rocaille et celles pour les enfants avec du sable que j'ai ensuite recouvert de gesso puis d'encres et de poudre à embosser dorée par endroit pour renforcer le côté bijou.

 

Le voyage commence avec HDP !!
Le voyage commence avec HDP !!
Le voyage commence avec HDP !!

J'espère que ma page vous a plu et vous a donné des idées pour utiliser tous les petits trésors que vous gardez dans vos boites à perles!

delphine

Partager cet article

Repost 0
Published by delfine - dans pages
commenter cet article

commentaires

sophfinette 22/04/2015 12:25

Quel travail, mazette ! Plein de bonnes idées à reprendre et une très belle page !
Bonne chance pour la suite !

Maetou 21/04/2015 19:41

Une belle utilisation des perles ! cela me donne de l'inspiration pour une page future !

Caro_frenchy 20/04/2015 20:56

Copine de rando!!! Jolie utilisation des perles, donne du mouvement à ta page, c'est parfait !

vava 20/04/2015 14:18

Bravo, c'est superbe

myriamMG 20/04/2015 13:21

superbe travail d'incrustation ! bravo ... nous ne sommes pas nombreuses sur ce GR (celui des brushos et celui de la photo semblent plus prisés ...)