Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Mes créations en scrap
  • : Bienvenue sur mon blog, je suis une scrapeuse passionnée, j'adore les tampons et les encres, m'en mettre plein les doigts ne me fait pas peur!! Venez découvrir mes créations et n'hésitez pas à me laisser un petit mot en partant! Bonne balade!
  • Contact

membre de la DT Scrapatouille

 

 

 

 

Catégories

29 janvier 2011 6 29 /01 /janvier /2011 16:37

Juste un petit passage ici pour vous dire que je suis toujours en vie, j'hiberne juste un peu!! je profite du froid pour faire des expérimentations, de la patouille, j'en mets partout et c'est très rigolo!!

Voici un petit bout de ce que ça donne, je vous en montrerais plus bientôt:


DSCI3175.JPG

 

et n'oubliez pas que ce sont les soldes en ce moment, chez Denim Tampons c'est déjà la deuxième démarque avec des produits jusqu'à - 60% !! et les nouveautés sont en ligne avec des tampons sur le thème de l'amour pour réaliser vos cartes de Saint-Valentin , c'est ici que ça se passe!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> trop jolies les couleurs!! c'est tes nouvelles encres? j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ces papiers car ils sont déjà magnifiques comme ça!<br /> <br /> attention t'as le tube de doré qui est resté ouvert ;)<br /> <br /> <br />
Répondre