Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Mes créations en scrap
  • : Bienvenue sur mon blog, je suis une scrapeuse passionnée, j'adore les tampons et les encres, m'en mettre plein les doigts ne me fait pas peur!! Venez découvrir mes créations et n'hésitez pas à me laisser un petit mot en partant! Bonne balade!
  • Contact

membre de la DT Scrapatouille

 

 

 

 

Catégories

13 février 2013 3 13 /02 /février /2013 17:03

Coucou tout le monde! je me suis enfin décidée à faire un tri dans mes tampons Denim et je vous les propose à la vente, certains sont neufs, certains n'ont servis qu'une fois et d'autres ne sont même plus en boutique!

Pour passer commande vous m'envoyez un petit mail avec les numéros des tampons ici: mora.bastien@club-internet.fr,

pour le paiement c'est par chèque ou paypal, et l'envoi sera fait par envellope pour que les frais de ports ne soient pas trop élevés pour vous.

 

DSCI5020.JPG

 

DSCI5021.JPG

 

DSCI5022.JPG

 

et le petit dernier (on voit un autre tampon à travers le papier):

 

DSCI5023.JPG

 

Je précise que tous les tampons sont déjà montés sur mousse! J'attends vos commandes!!

 

Delphine.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
il en reste ou pas???
Répondre
D
<br /> <br /> oui pour l'instant tout est encore dispo Ness!<br /> <br /> <br /> <br />