Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Mes créations en scrap
  • : Bienvenue sur mon blog, je suis une scrapeuse passionnée, j'adore les tampons et les encres, m'en mettre plein les doigts ne me fait pas peur!! Venez découvrir mes créations et n'hésitez pas à me laisser un petit mot en partant! Bonne balade!
  • Contact

membre de la DT Scrapatouille

 

 

 

 

Catégories

20 février 2010 6 20 /02 /février /2010 12:06
Sur le forum les ateliers du scrap Héloïse nous a fait une dictée de page shabby, comme toujours je n'ai pas respecté les consignes et je me suis un peu laissée emportée par mes idées, mais ma page me plait beaucoup, la voici, avec une photo de notre chat Voyou:
DSCI1921.JPG

DSCI1926-copie-1.JPG
DSCI1930.JPG

DSCI1924.JPG

matériel: fleurs Prima et autres trouvées en brocante, dentelle ancienne en brocante aussi, perfo Martha Stewart ( je l'aime!!), tampons Absolument Scrap et Prima, perles de pluie, napperon en papier, papier à musique (en brocante aussi), page de livre, ruban en organza, plaque à embosser Cuttlebug, tissu, stickles...

Pour faire la fleur en tissu je me suis inspirée d'une vidéo sur le blog de Kirsty Wiseman à la date du 14 janvier 2010 ( désolée mais je n'arrive plus à mettre de lien sur mon blog!!), en fait c'est tout simple à faire et en plus ça ressemble aux fleurs Romani de Prima je trouve!

A très bientôt et merci de vos commentaires et de vos visites, vous pouvez vous inscrire à ma newsletter dans la colonne de gauche.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> tres jolie page<br /> <br /> <br />
Répondre