Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Mes créations en scrap
  • : Bienvenue sur mon blog, je suis une scrapeuse passionnée, j'adore les tampons et les encres, m'en mettre plein les doigts ne me fait pas peur!! Venez découvrir mes créations et n'hésitez pas à me laisser un petit mot en partant! Bonne balade!
  • Contact

membre de la DT Scrapatouille

 

 

 

 

Catégories

9 février 2010 2 09 /02 /février /2010 13:44
J'ai fait cette banderole après en avoir vu plein sur des blogs de scrap américain, c'est facile à réaliser et l'effet est vraiment sympa:
Copie-de-DSCI1802.JPG

ma photo n'est pas terrible, voilà ce que ça donne de prêt:
DSCI1872.JPGDSCI1870.JPG

DSCI1869.JPG
DSCI1868-copie-1.JPG
DSCI1864.JPG
DSCI1865.JPG
DSCI1866.JPG


quelques détails:
DSCI1867.JPGDSCI1873.JPG
DSCI1871.JPG et voilà, c'est gai et plein de couleurs, surtout du rouge parce que c'est la couleur préférée d'Esteban! Juan m'en réclame une aussi, il va falloir que je m'y mette si je ne veux pas faire de jaloux!!
A bientôt et bienvenue aux nouveaux inscrits à ma newsletter!


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Super idée ! une déco sympa pour nos loulous. J'en connais un aussi qui aimerait sûrement !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très mignon cette banderole<br /> Biz, Nat<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> jolie benaderole<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre