Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Mes créations en scrap
  • : Bienvenue sur mon blog, je suis une scrapeuse passionnée, j'adore les tampons et les encres, m'en mettre plein les doigts ne me fait pas peur!! Venez découvrir mes créations et n'hésitez pas à me laisser un petit mot en partant! Bonne balade!
  • Contact

membre de la DT Scrapatouille

 

 

 

 

Catégories

17 avril 2010 6 17 /04 /avril /2010 16:45

Skissedilla link est un blog de sketches norvégien ( merci google traduction!!) qui propose chaque semaine un nouveau sketche et un prix pour le gagnant.

Voici le skectche de cette semaine:

 


et voici ma page dans un style un peu plus épuré que la dernière, avec des photos d'Esteban quand il était tout petit riquiqui:
DSCI2111.JPG
DSCI2112.JPG
DSCI2114.JPG
DSCI2113.JPGDSCI2116.JPG
matériel utilisé: papier d'emballage pour le fond, napperon papier +peinture blanche, papier à musique pour la fleur, scotch de masquage, découpe craft robo pour l'arabesque et le feuillage, décos transparentes coeurs et love Fancy Pants embossées à la Cuttlebug,brads Karen Foster, ficelle de cuisine, tampons Florilèges Design, Purple Onions.
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> jolie réalisation miss, j'aime beaucoup j'ai fait la carte armoire elle sera sur mon blog demain matin, merci encore amitié<br /> isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Love the pictures! Great LO!<br /> <br /> HegeAL-skissedilla<br /> <br /> <br />
Répondre