Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Mes créations en scrap
  • : Bienvenue sur mon blog, je suis une scrapeuse passionnée, j'adore les tampons et les encres, m'en mettre plein les doigts ne me fait pas peur!! Venez découvrir mes créations et n'hésitez pas à me laisser un petit mot en partant! Bonne balade!
  • Contact

membre de la DT Scrapatouille

 

 

 

 

Catégories

22 avril 2013 1 22 /04 /avril /2013 09:11

Bonjour tout le monde, dorénavant vous pourrez me retrouver sur facebook pour des mises à jours plus rapides, des photos de mes créations en cours et un peu de blabla, c'est par ici que ça se passe:

https://www.facebook.com/delphine.mora.798

 

et pour fêter ça je vous propose de gagner cette jolie carte inspirée par la dernière création de Kasia, pour cela il faut liker et partager mon artcile sur facebook:

 

DSCI5141.JPG

 

DSCI5143.JPG

 

j'espère que vous serez nombreux à participer, si c'est le cas je mettrais en jeu une autre carte dans le même style!!

Je reviens très bientôt pour vous faire découvrir ce que j'ai envoyé pour l'appel à DT de Prima!

 

Delphine.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Cette carte est superbe mais n'ai pas facebook !!<br /> Scrapbises
Répondre
D
<br /> <br /> merci Aude! c'est super facile pour s'inscrire sur facebook et c'est sympa d'y retrouver les copines!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Très joli dans le choix des couleurs, le relief et la finesse du travail, bravo
Répondre
D
<br /> <br /> merci zouzou! j'espère te retrouver sur facebook!<br /> <br /> <br /> <br />