Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Mes créations en scrap
  • : Bienvenue sur mon blog, je suis une scrapeuse passionnée, j'adore les tampons et les encres, m'en mettre plein les doigts ne me fait pas peur!! Venez découvrir mes créations et n'hésitez pas à me laisser un petit mot en partant! Bonne balade!
  • Contact

membre de la DT Scrapatouille

 

 

 

 

Catégories

20 janvier 2012 5 20 /01 /janvier /2012 15:47

Bonjour tout le monde!!

Les nouveautés sont arrivées chez Denim avec 2 nouvelles planches de tampons à découvrir:

 

planche_fonds_3.png

 

planche_tickets.png

 

Pour ma part j'ai choisi les fonds et je n'ai pas été déçue, ils sont carrément superbes!! voici ce que j'ai créé avec, c'est un petit cadre de récup:

 

DSCI3812.png

 

DSCI3814.png

 

DSCI3815.png

 

A l'intérieur j'ai utilisé ce nouveau tampon fond lettres crée par Edyth:

 

show_image_in_imgtag_015--5-.png

 

autour du cadre j'ai utilisé le fond craquelé crée par Diddy:

 

TAMPON_FOND_CRAQ_4f1430987e587_90x90.png

 

J'ai également utilisé ces tampons :

 

2 TAMPONS PAPILL 4e90b000a6472 90x90

 

TAMPON ETIQUETTE 4d886246bbbfb 90x90

 

Je reviens demain pour vous montrer la suite de mes créations avec ces nouveaux tampons!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
j'adore les nouveaux tampons, comme tu les as utilisés, ca donne envie de les posséder,je vais aller jeter un oeil,bisous
Répondre
M
WHAOUUUUU c'est magnifique, j'adore les tons et le rendu et... et tout et tout lol<br /> bisous
Répondre