Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Mes créations en scrap
  • : Bienvenue sur mon blog, je suis une scrapeuse passionnée, j'adore les tampons et les encres, m'en mettre plein les doigts ne me fait pas peur!! Venez découvrir mes créations et n'hésitez pas à me laisser un petit mot en partant! Bonne balade!
  • Contact

membre de la DT Scrapatouille

 

 

 

 

Catégories

3 octobre 2010 7 03 /10 /octobre /2010 16:02

Pour les 3 ans du blog Variations Créatives il y a un tirage au sort avec 3 supers lots à gagner, pour participer il faut faire une réalisation avec des tampons que l'on trouve dans la boutique et le chiffre 3 représenté de quelque façon que ce soit.

J'ai donc réalisé une petite carte pour accompagner un cadeau de Noël avec mes tampons Florilèges Design et Hero Arts et j'ai mis 3 sapins dessus:

 

DSCI2636.JPG

 

DSCI2640.JPG

 

le dos de la carte qui se ferme avec un ruban:

DSCI2641.JPG

 

et l'intérieur qui se déplie:

DSCI2642.JPG

 

et voilà une petite création rapide à réaliser!

J'ai également utilisé ce tampon Denim Tampons qui fait parti des nouveautés:

 

show_image_in_imgtag_029.png

 

A bientôt!

Partager cet article
Repost0

commentaires