Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Mes créations en scrap
  • : Bienvenue sur mon blog, je suis une scrapeuse passionnée, j'adore les tampons et les encres, m'en mettre plein les doigts ne me fait pas peur!! Venez découvrir mes créations et n'hésitez pas à me laisser un petit mot en partant! Bonne balade!
  • Contact

membre de la DT Scrapatouille

 

 

 

 

Catégories

27 janvier 2009 2 27 /01 /janvier /2009 15:11

Comme promis voilà mon mini album de Noël, j'ai profité des quelques rayons de soleil d'hier pour le prendre en photo, mais je vous préviens que c'est long!!
On commence par la couverture:


Sur cette page le milieu est un transparent embossé avec ma super machine à pâtes, c'est super joli mais pas facile à prendre en photo!

Sur cette page j'ai fais comme en carterie un pull-up pop-up:

Et quand on tire sur le ruban il y a un tampon Aladine colorisé:

de profil ça donne ça:

Ici la photo est plutôt sombre, c'est Bastien qui essaie l'hélicoptère télécommandé que je lui ai offert:

Sue cette page il y a un petit livret qui s'ouvre avec d'autres photos à l'intérieur:





Sur cette page encore un petit livret qui s'ouvre et une autre technique de carterie le waterfall:



Bon over blog fait des siennes et ne veut plus mettre mes photos alors je continuerais plus tard!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour, très chouette ce que vous faites, dites moi, comment faites vous pour embrosser avec une machine a pates?
Répondre
V
On voit que tu t'amuse bien avec ta cuttlebug maison!<br /> Je suis intrigué par la page où c'est gauffré sur les 2 côté mais pas au milieu!!!<br /> Il est magnifique ton album de Noël
Répondre
B
Magnifique !!!<br /> Bises
Répondre