Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Mes créations en scrap
  • : Bienvenue sur mon blog, je suis une scrapeuse passionnée, j'adore les tampons et les encres, m'en mettre plein les doigts ne me fait pas peur!! Venez découvrir mes créations et n'hésitez pas à me laisser un petit mot en partant! Bonne balade!
  • Contact

membre de la DT Scrapatouille

 

 

 

 

Catégories

30 novembre 2011 3 30 /11 /novembre /2011 14:10

bonjour tout le monde, je viens aujourd'hui vous montrer 2 petits réas faites pour illustrer le concours de noël de la boutique Denim tampons.

Premièrement une carte faite d'après un superbe sketch de Scrapvalou37, la madame shabby de la DT !

 

Challenge n°4 - Sketch de carte

Voici mon interprétation faite avec les nouveautés de noël :
DSCI3730.png

le fond rond est tamponné à la Versamark avec ce tampon show_image_in_imgtag_024--5-.png puis embossé à chaud avec de la poudre paillettée Stampendous, ensuite j'ai appliqué de la Distress vintage photo
au cut'n dry, c'est encore et toujours la technique du resist que j'aime beaucoup, c'est cependant moins facile avec la poudre paillettée parce que la mousse du cut'd dry s'accroche sur les paillettes et s'abime un peu, mais le résultat est tellement joli!!

DSCI3729.png

sur le sapin j'ai ajouté des Stickles de Ranger, la fleur dorée est faite maison avec un voile de noël et une demi perle.

Et voici ma deuxième réa: une petite boite à lait pour offrir quelques friandises de noël:

DSCI3733.png
et voici les tampons utilisés pour ces 2 créations:
show_image_in_imgtag--7-.pngshow_image_in_imgtag_024--5--copie-1.pngshow_image_in_imgtag_008.png

show_image_in_imgtag_010--4-.png  show_image_in_imgtag_022.png show_image_in_imgtag_025-copie-1.png

ces nouveaux tampons sont vraiment à tomber, et  ceux qui arrivent pour décembre sont magnifiques aussi,mais je ne vous en dis pas plus, il faudra patienter un peu!!

  A très bientôt!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
très jolis tes réas,très inspirée,bravo
Répondre