Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Mes créations en scrap
  • : Bienvenue sur mon blog, je suis une scrapeuse passionnée, j'adore les tampons et les encres, m'en mettre plein les doigts ne me fait pas peur!! Venez découvrir mes créations et n'hésitez pas à me laisser un petit mot en partant! Bonne balade!
  • Contact

membre de la DT Scrapatouille

 

 

 

 

Catégories

1 février 2008 5 01 /02 /février /2008 17:43

Coucou, aujourd'hui je vous montre ma page faite pour le duo de choc sur Couleurscrap, mes consignes étaient de faire une page avec 10 embellissements fait main, je me suis un peu lachée avec une photo d'Esteban en hippy, je lui ai ajouté un foulard dans les cheveux et un collier de perles, lui il adore en tout cas, et moi aussi!

DSCN6111.JPG

et quelques détails: les oiseaux sont tamponnés à la stazon sur des intarcalaires en plastiqueDSCN6119.JPG

chipboard nuage trouvé sur le forum craftyDSCN6118-copie-1.JPG

le papier mauve est également coupé à la craft roboDSCN6116.JPGDSCN6120.JPG

le titre est coupé à la craft robo et peint avec de la peinture paillettée puis passé au glossy, c'est fun je trouve!DSCN6113.JPG
Un papillon et de l'herbe en mousse, une petite vache verte qui se promène, une fleur avec une tige en feutrine, du mesh vert, c'est très bucolique tout ça!
Abientôt et merci de vos visites!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
j adore elle est super ta page bizzzzzzzzzzz
Répondre
J
Elle est excelente ta page! J'adore ;o)
Répondre