Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Mes créations en scrap
  • : Bienvenue sur mon blog, je suis une scrapeuse passionnée, j'adore les tampons et les encres, m'en mettre plein les doigts ne me fait pas peur!! Venez découvrir mes créations et n'hésitez pas à me laisser un petit mot en partant! Bonne balade!
  • Contact

membre de la DT Scrapatouille

 

 

 

 

Catégories

29 décembre 2007 6 29 /12 /décembre /2007 18:32

Bonjour tout le monde, tout d'abord je tiens à vous souhaiter de très bonnes fêtes de fin d'année, j'éspère que le père noel vousa bien gatés, pour ma part j'ai reçu de superbes tampons Purple Onions, regardez plutôt:undefined
 
et encore il n'y a pas tout !!
Sinon j'ai quelques petites choses à vous montrer, depuis le temps que je n'ai rien posté ! C'est promis je vais essayer d'être plus assidue à la tenue de ce blog, c'est une de mes résolution pour 2008!
Alors voilà mon mini album pour halloween, il ne manque que les photos:
undefinedundefined

Les découpes et la plupart des papiers sont des DDD7, j'ai créé le chipboard boo avec crafty puis je l'ai embossé avec de la poudre orange et un peu de poudre noire.undefined

undefinedundefinedundefinedundefinedundefinedundefinedundefined

Voilà ! J'éspère que ça vous a plu, en tout cas moi je me suis bien amusée à le réaliser.Pour demain je vous réserve 2 pages toutes roses!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires