Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Mes créations en scrap
  • : Bienvenue sur mon blog, je suis une scrapeuse passionnée, j'adore les tampons et les encres, m'en mettre plein les doigts ne me fait pas peur!! Venez découvrir mes créations et n'hésitez pas à me laisser un petit mot en partant! Bonne balade!
  • Contact

membre de la DT Scrapatouille

 

 

 

 

Catégories

9 août 2014 6 09 /08 /août /2014 10:43

Et oui 7 ans déjà que je remplis ce blog de mes créations avec plus ou moins d'assiduité, quelques coups de gueule contre over blog ( d'ailleurs il semblerait que des pubs soient apparues sur tous les blogs over blog, je vous conseille d'installer adblock si vous ne voulez pas les voir), et toujours beaucoup de plaisir à lire vos commentaires, à voir la courbe des visiteurs monter!!

Pour vous remercier d'être là et pour fêter cet anniversaire j'ai décidé de faire un petit cadeau à l'un d'entre vous avec l'aide de ma machine caméo, j'ai choisi pour vous quelques belles découpes réalisées dans du papier aquarelle, les voici:

Mon blog a 7 ans!!!! envie d'un cadeau??
Mon blog a 7 ans!!!! envie d'un cadeau??
Mon blog a 7 ans!!!! envie d'un cadeau??

Il y en a pour tous les goûts, pour info la fée mesure 22 cm!!

Pour participer et tenter de gagner ce lot de découpes il vous suffit de laisser un commentaire à la fin de l'article avant mardi 12 août minuit, j'annoncerais le gagnant mercredi 13 au matin!!

N'hésitez pas à partager avec vos amis sur facebook ou sur vos blogs!

Delphine

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Oh mince ... j'arrive trop tard pr participer !<br /> La fée est superbe.<br /> Bonne journée.
Répondre
M
j'adore votre blog et votre style de scrap.<br /> Merci pour ces petites découpes. <br /> Merci beaucoup a bioentot
Répondre
D
C edt superbe j adore !
Répondre
M
magnifique découpes <br /> c est gentil ce petit kdo<br /> maguiscrap
Répondre
V
vraiment très jolie toute ses découpes,je veut bien participer fait sur facebook<br /> bise bonne soirée valou
Répondre