Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Mes créations en scrap
  • : Bienvenue sur mon blog, je suis une scrapeuse passionnée, j'adore les tampons et les encres, m'en mettre plein les doigts ne me fait pas peur!! Venez découvrir mes créations et n'hésitez pas à me laisser un petit mot en partant! Bonne balade!
  • Contact

membre de la DT Scrapatouille

 

 

 

 

Catégories

13 août 2014 3 13 /08 /août /2014 18:16

bonjour tout le monde! je viens vous annoncer le résultat du concours pour l'anniversaire de mon blog, je vous remercie pour vos participations et vos nombreux commentaires sur mes créations, ça m'a fait très très plaisir de vous lire!

Je ne vais pas vous faire languir plus longtemps, j'ai laissé faire le hasard avec random et voici le résultat:

et le gagnant est....

le commentaire numéro 12 est celui de Geneviève

et le gagnant est....

Félicitations à toi! envoie moi ton adresse afin que je t'expédie tes découpes au plus vite!

Je vous dis à très bientôt!!

Delphine

Partager cet article
Repost0

commentaires