Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Mes créations en scrap
  • : Bienvenue sur mon blog, je suis une scrapeuse passionnée, j'adore les tampons et les encres, m'en mettre plein les doigts ne me fait pas peur!! Venez découvrir mes créations et n'hésitez pas à me laisser un petit mot en partant! Bonne balade!
  • Contact

membre de la DT Scrapatouille

 

 

 

 

Catégories

19 novembre 2013 2 19 /11 /novembre /2013 10:59

Bonjour tout le monde! je viens aujourd'hui vous montrer notre calendrier de l'avent que mon cher et tendre à créé et que j'ai décoré.La structure est découpée dans du bristol pour être bien solide et elle est assemblée avec de la colle ou du double face.Le fichier est disponible au petit prix de 3 euros, il comprend les fichiers pour faire la structure, les fichiers pour faire la déco ( façade,façade des tiroirs, toit...) et une notice de montage avec des photos.

Calendrier de l'avent fichier pour caméo disponible!!
Calendrier de l'avent fichier pour caméo disponible!!
Calendrier de l'avent fichier pour caméo disponible!!

Le toit est recouvert de papier pailleté rouge, j'ai créé la fausse neige avec de la pâte de structure et du sable de déco ( trouvé au rayon bougie de Confo), sur le toit j'ai fait couler du glossy pailleté sur lequel j'ai ajouté du sable de déco avant qu'il ne sèche.

Calendrier de l'avent fichier pour caméo disponible!!
Calendrier de l'avent fichier pour caméo disponible!!

Il y a 24 tiroirs qui mesurent 3,9 par 3.9 cm, on peut y mettre plusieurs pièces en chocolat ( quand on a 2 enfants gourmands il faut bien ça!)

Calendrier de l'avent fichier pour caméo disponible!!

Les fichiers sont donc disponibles au prix de 3 euros payables par paypal à cette adresse paypal: mora.bastien@club-internet.fr ( choisir "envoi d'argent entre proches" et de me donner l'adresse mail où vous souhaitez recevoir les fichiers) une fois les fichiers sur votre ordinateur vous pourrez découper autant de calendrier que vous le voudrez pour en offrir à vos proches! Je vous demanderai de ne pas distribuer les fichiers afin de respecter le travail de création de mon mari!

J'espère vraiment que ce calendrier vous plaira!

A très bientôt!

Delphine

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
bonjour nous somme une association fauteuilartiste nous somme des personnes a mobilité réduite nous somme dans un accueille de jour apf a brie contre rombert nous travaillons sur la caméo la semaine dernier on a vu votre travailles et ont a eux des petites idées es'que ce serais possible de nous transmitre quelque fichiers et nous avons besoins aussi quelque idée et quelque manipe pour faire progrésée notre travaille nous vous remercions part avance association fauteuilartiste. <br /> <br /> Cordialement
Répondre
B
Bonjour<br /> juste une petite question <br /> nécessite t'il beaucoup de papier carton ce calendrier<br /> qu'avez vous utilisez comme taille de feuille svp<br /> je suis intéressée<br /> cordialement
Répondre
F
Madame,<br /> <br /> Nous sommes une association qui met en avant la création avec comme support notre Caméo.<br /> <br /> Votre calendrier nous intéresse et le fichier disponible<br /> mais nous constatons que son prix est de 3 euros.<br /> <br /> Vous serait-il possible de nous le faire gratuitement?<br /> comme nous sommes une petite association qui débute.<br /> <br /> Merci de bien vouloir nous répondre rapidement.<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> L'association Fauteuil Artiste
Répondre