Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Mes créations en scrap
  • : Bienvenue sur mon blog, je suis une scrapeuse passionnée, j'adore les tampons et les encres, m'en mettre plein les doigts ne me fait pas peur!! Venez découvrir mes créations et n'hésitez pas à me laisser un petit mot en partant! Bonne balade!
  • Contact

membre de la DT Scrapatouille

 

 

 

 

Catégories

12 novembre 2013 2 12 /11 /novembre /2013 17:17

Vous avez envie de créer et décorer votre propre calendrier de l'avent cette année?? d'ici quelques jours je vous proposerai à tout petit prix les fichiers pour construire et décorer ce calendrier entièrement créé par mon mari:

calendrier de l'avent: fichier GSD pour machine de découpe bientôt disponible!!

Il mesure 41,5 cm de haut par 31,5cm de large et comprend 24 cases à remplir.Je vous donne donc rendez-vous dans quelques jours pour découvrir mon calendrier décoré aux couleurs de Noël et pour vous permettre d'acquérir votre kit pour créer le ( ou les) votre!

Delphine

Partager cet article
Repost0

commentaires