Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Mes créations en scrap
  • : Bienvenue sur mon blog, je suis une scrapeuse passionnée, j'adore les tampons et les encres, m'en mettre plein les doigts ne me fait pas peur!! Venez découvrir mes créations et n'hésitez pas à me laisser un petit mot en partant! Bonne balade!
  • Contact

membre de la DT Scrapatouille

 

 

 

 

Catégories

15 novembre 2011 2 15 /11 /novembre /2011 10:04

coucou! aujourd'hui c'est le début du grand concours de noël sur le blog Denim Tampons, le premier challenge est en ligne ici  il s'agit de réaliser un calendrier de l'avent grâce à un tuto, aller lancez-vous!!


Et comme noël approche je vous ai préparé un tag un rien vintage avec mes tampons Denim:

 

DSCI3704.png

 

le fond est tout brillant mais ce n'est pas facile à prendre en photo:

 

DSCI3706.png

 

j'ai utilisé ces tampons que vous pouvez retrouver dans la boutique:

show image in imgtag 026 show image in imgtag 025  show_image_in_imgtag_006.pngshow_image_in_imgtag_027-copie-1.png

 

 

et les nouveautés de noël sont sorties, 4 superbes planches pour scrapper vos cartes de voeux et vos photos de noël:

 

planche_noel_1_vero2a_meldon
planche_noel_2
planche_noel_3_meldon
planche_noel_petits_pois_scrapfaconed

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> ton tag est superbe,bisoussssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre