Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : Mes créations en scrap
  • Mes créations en scrap
  • : Bienvenue sur mon blog, je suis une scrapeuse passionnée, j'adore les tampons et les encres, m'en mettre plein les doigts ne me fait pas peur!! Venez découvrir mes créations et n'hésitez pas à me laisser un petit mot en partant! Bonne balade!
  • Contact

membre de la DT Scrapatouille

 

 

 

 

Catégories

7 décembre 2009 1 07 /12 /décembre /2009 17:24
Bonjour tout le monde, je prends enfin le temps de vous montrer mon dernier mini, il est fini depuis pas mal de temps mais le temps est tellement pourri pour prendre les photos, il pleut et il vente sans arrêt, je vais finir par construire une arche si ça continu!! Alors j'ai profité d'un rayon de soleil inattendu pour faire les photos.C'est un album tout en patouilles avec utilisation d'encres distress, peintures diverses, tampons et même papier toilette!! J'y ai mis toutes mes photos préférées et j'ai utilisé les couleurs et les techniques que j'aime, résultat j'adore cet album et je n'arrête pas de le feuilleter !!


  
 j'ai trouvé les dentelles et la fleur dans une brocante, j'adore cette photo de Bastien et moi, on venait de se rencontrer, ça fait bientôt 10 ans, et on a la chance de s'aimer toujours autant !!


Sur la page de gauche j'ai utilisé la technique du resist stamping, c'est discret mais très joli:



A gauche du papier de soie froissé et collé sur le fond de la page, c'est sympa on voit le motif du papier au travers, et à droite du papier kraft.


Ici la photo à été retravaillée sur le site piknic, un super site qui permet de faire plein de trucs sur vos photos, ici c'est petit Juan dans la forêt:


Peinture cuivrée de chez Gifi ( je vous les conseille, il y a plein de couleurs sympa et la texture est très fine) appliquée avec un fond de boite de viennoiseries .


j'adore cette double page, on dirait presque un tableau, l'herbe est en scotch de masquage peint et stickles pour que ça brille, l'arbre est peint à la gouache, avec des stickles, et le pochoir bonheur vient de Au Doux Scrap, une boutique qui fait des masques très sympa et faciles à utiliser.



Et voilà le papier toilette mouillé embossé à la Cuttlebug et encré quand il est encore humide:




et la couverture arrière:




merci à ceux qui sont restés jusqu'au bout!! bientôt je vous montre cet album, il est presque terminé:

Partager cet article

Repost 0
Published by delfine
commenter cet article

commentaires

laurescrap 11/12/2009 11:13


waouhh!! c'est superbe, j'adore les coloris!! bravo!


valou 07/12/2009 20:07


magnifique album très mixed media dis donc!
je suis impatiente de voir le suivant...
moi aussi je galère à prendre de jolie photos avec ce temps bien hivernal...