Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Mes créations en scrap
  • : Bienvenue sur mon blog, je suis une scrapeuse passionnée, j'adore les tampons et les encres, m'en mettre plein les doigts ne me fait pas peur!! Venez découvrir mes créations et n'hésitez pas à me laisser un petit mot en partant! Bonne balade!
  • Contact

membre de la DT Scrapatouille

 

 

 

 

Catégories

27 mai 2011 5 27 /05 /mai /2011 18:30

Et oui me revoilà, le déménagement est terminé, nous voilà officiellement Quimpérois!! ( pour ceux qui ne connaissent pas Quimper c'est une très jolie ville du Finistère avec une superbe cathédrale entre autre)

Nous vivons pour l'instant  au milieu des cartons et des outils, sans parler des gaines électriques qui pendent du plafonds, c'est un peu la vie de bohème, mais on est heureux comme tout d'avoir notre maison à nous!!

Bien sûr au milieu de tout ce fatras pas facile de scrapper, mais comme je suis une fille prévoyante j'avais préparé un petit carton scrap d'urgence pour quand l'envie de créer deviendrais trop forte, avec tous mes tampons préférés dedans bien-sûr!! cet aprem je me suis donc lancée dans la confection de 3 cartes avec notament quelques nouveautés du mois de mai de Denim Tampons.

 

Voici la première réalisée avec ce superbe tampon arabesque plein de jolis détails, j'ai d'abord tamponné toute une feuille en alternant motif à l'endroit et à l'envers:

DSCI3376.JPG

 

puis j'ai utilisé ce papier de fond pour faire ma carte:

 

DSCI3381_picnik.jpg

 

pour la deuxième carte j'ai également créé un papier de fond avec cette superbe fleur :

( je crois que je me suis un peu inspirée de tout le papier peint fleuri très vintage de la maison!!!)

DSCI3377.JPG

 

DSCI3379.JPG

 

une petite astuce au passage: le scotch de masquage est très utile pour masquer une partie d'un tampon que l'on ne veut pas encrer, par exemple pour ce tampon

show_image_in_imgtag_018.png

qui était trop grand pour aller dans le cadre j'ai masqué les arabesques  avec du scotch avant d'encrer!!

DSCI3378

 

 

et voici la dernière carte dans un style très différent, les ronds permettent de n'utiliser qu'une partie de chaque tampon, ainsi la carte n'est pas suchargée:


DSCI3382.JPG

 

vous pouvez retrouver tous ces tampons dans la boutique et bien d'autres encore:

TAMPON ETIQUETTE 4d8862b38637a 90x90  TAMPON FOND LOSA 4d88ca7eca3ab 90x90 TAMPON_UNIQUE__T_4d8899b07669d_90x90.png show_image_in_imgtag_025.png show_image_in_imgtag_027.png

show_image_in_imgtag_010.png TAMPON_ETIQUETTE_4d886246bbbfb_90x90.png TAMPON_GRANDE_FL_4dc119164513a_90x90.png

 

en plus vous bénéficiez d'une promotion sur tout le site pour la fête des mères donc vous n'avez plus d'excuses pour ne pas craquer!!

Promotion-special-Fete-des-Meres,2993692-M 




Partager cet article
Repost0

commentaires