Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : Mes créations en scrap
  • Mes créations en scrap
  • : Bienvenue sur mon blog, je suis une scrapeuse passionnée, j'adore les tampons et les encres, m'en mettre plein les doigts ne me fait pas peur!! Venez découvrir mes créations et n'hésitez pas à me laisser un petit mot en partant! Bonne balade!
  • Contact

membre de la DT Scrapatouille

 

 

 

 

Catégories

12 mai 2013 7 12 /05 /mai /2013 19:33

Bonjour tout le monde!! tout d'abord merci pour vos commentaire sur mon précédent article, c'est super sympa de vous lire!!Ensuite je suis là pour vous montrer la suite du scrapbooking day chez SKC, il y avait 4 épreuves et je suis très contente d'avoir réussi à tout faire dans les temps! voici donc l'épreuve 2, il s'agit d'un sketch de Maska dont j'adore le scrap mais bon les sketch avec plein de photos c'est pas mon truc, donc ma page ne me plait pas vraiment, voyez plutôt:

 

 

 

DSCI5223.JPG

 

bof bof!! en plus je suis déçue de l'encre Izink bamboo qui est verte dans la bouteille et devient jaune au final, sur mes tags c'est sensé être couleur bamboo!!

 

Passons à l'épreuve 3 qui est une dictée de page, j'ai bien aimé, rapide à faire, presque du clean!! j'ai ressorti ma craft robo pour faire le titre et ma super badge it pour faire un badge maison, je crois que vous allez souvent voir des badges et des découpes sur mes pages!!

 

DSCI5222.JPG

 

je n'avais qu'une seule photo à mettre au lieu des 3 prévues mais tant pis!! la photo de ma page n'est pas géniale, je les referais demain.

Voici mon badge fait maison, pas mal hein??

DSCI5225.JPG

 

Et enfin la 4ème épreuve, faire une page en noir et blanc avec une seule couleur déclinée en camaïeu, de la 3D et un titre en chiffre:

 

DSCI5221.JPG

 

et voilà c'est tout pour aujourd'hui, c'est déjà pas mal!! je vous dis à très bientôt avec ma page pour scrapattack et des cartes!!

Delphine

Partager cet article

Repost 0
Published by delfine - dans pages
commenter cet article

commentaires

dzfollies 12/05/2013 22:16

t'es un amour, j'arrête pas de baver devant ces plumes

dzfollies 12/05/2013 20:18

waouh j'adore!!! ma préférée c'est celle avec ton badge et ta découpe, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire d'autre!!!

delfine 12/05/2013 20:38



j'ai trouvé des découpes plumes pour crafty, si on ne gagne pas le dies je t'en ferais!!