Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Mes créations en scrap
  • : Bienvenue sur mon blog, je suis une scrapeuse passionnée, j'adore les tampons et les encres, m'en mettre plein les doigts ne me fait pas peur!! Venez découvrir mes créations et n'hésitez pas à me laisser un petit mot en partant! Bonne balade!
  • Contact

membre de la DT Scrapatouille

 

 

 

 

Catégories

5 juin 2012 2 05 /06 /juin /2012 11:09

Bonjour tout le monde! aujourd'hui c'est un post consacré à la photo que je vous propose, j'ai tenté de faire quelques jolies photos dans mon jardin, j'ai un petit appareil bon marché ( acheté au Lidl c'est dire si il est bon marché!!) alors c'est en toute modestie que je vous les montre, mais je dois avouer que je suis plutôt satisfaite du résultat:

on commence avec les roses pleines de rosée:

 

DSCI4183.JPG

 

DSCI4184.JPG

 

 

retouchée avec picmonkey c'est sympa aussi:

rosiers2.jpg

 

 

une rose jaune en bouton:

DSCI4205.JPG

 

puis ouverte:

 

DSCI4219.JPG

 

un camelia, ça va être la surprise pour la couleur!

DSCI4197.JPG

 

la vigne:

DSCI4199.JPG

 

DSCI4198.JPG

 

le lilas qui va bientôt fleurir ( j'aime bien celle-ci, elle est prise par en dessous)

 

DSCI4207.JPG

 

les campanulles, tout le quartier en est fleuri:

 

DSCI4201.JPG

 

les fraises des bois:

DSCI4204.JPG

 

et mes préférées, retouchées avec picmonkey, prises en haut du jardin ( nous avons un jardin très en pente!) la cabane toute délabrée, j'aime beaucoup l'ambiance de ces photos et je vois déjà la page de scrap qui en sortira!!

 

DSCI4209.JPG

 

j'aime surtout celle-ci:

DSCI4210.JPG

 

aujourd'hui vu le temps pluvieux ce sera plutôt scrap que photo, quoique ça peut donner une ambiance sympa aussi!!

 

A très bientôt!

Delphine

Partager cet article
Repost0

commentaires