Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Mes créations en scrap
  • : Bienvenue sur mon blog, je suis une scrapeuse passionnée, j'adore les tampons et les encres, m'en mettre plein les doigts ne me fait pas peur!! Venez découvrir mes créations et n'hésitez pas à me laisser un petit mot en partant! Bonne balade!
  • Contact

membre de la DT Scrapatouille

 

 

 

 

Catégories

9 juillet 2011 6 09 /07 /juillet /2011 17:55

Bonjour tout le monde! pas beaucoup de scrap en ce moment pour moi mais je n'ai pas résisté à ce challenge plus qu'original d'infinimentscrap pour lequel il faut réaliser un paréo décoré de tampons avec le tuto de Gabistella, ça se trouve ici: http://infinimentblog.canalblog.com/archives/2011/06/10/21344228.html#trackbacks


voici donc ma réalisation:

(désolée les photos sont sombres mais le temps est vraiment pourri, qui a dit qu'on est en été??)


 

DSCI3441.JPG

 

comme dans le tuto j'ai utilisé des pochoirs pour faire les tiges des fleurs, un petit mask pour les feuilles et des tas de tampons aussi bien-sûr!!

 

DSCI3445.JPG

 

DSCI3446.JPG

 

DSCI3447.JPG

 

DSCI3448.JPG

 

la poche cousue main et tamponnée avec un superbe tampon book cover de Tim Holtz:


DSCI3449.JPG

 

petit zoom sur les fleurs décorées de bouton et  points de broderie:

 

DSCI3451.JPG  DSCI3453.JPG

DSCI3454.JPG

 

les lanières aussi sont tamponnées et décorées de jolis boutons:

 

DSCI3459.JPG

 

et pour ranger mon paréo une petite pochette tamponnée et décorée de tags en tissu:

DSCI3455.JPG

 

DSCI3456.JPG

 

et voilà! vous en dites quoi de mon paréo? moi je l'adore! reste plus qu'à attendre les résultats du challenge, je croise les doigts!

Je vous dis à  très bientôt, enfin si je trouve le temps!! mais pourquoi les journées ne font que 24 heures?

 

                                                                                  Delfine

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> il était vraiment très beau et tu méritais de gagner,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Un formidable travail réalisé avec tes tampons,beaucoup de fraîcheur et des couleurs pétillantes. La belle pochette n'est pas en reste.<br /> <br /> Bravo Delfine et merci de ta participation!<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Gabi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ton paréo et sa pochette sont absolument superbes j'aime beaucoup et quel travail....<br /> Merci pour la participation !!<br /> Isa-Infinimentscrap<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> j'adore ta nouvelle bannière!! et ton paréo aussi, que de tampons!! trop beau<br /> <br /> <br />
Répondre