Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Mes créations en scrap
  • : Bienvenue sur mon blog, je suis une scrapeuse passionnée, j'adore les tampons et les encres, m'en mettre plein les doigts ne me fait pas peur!! Venez découvrir mes créations et n'hésitez pas à me laisser un petit mot en partant! Bonne balade!
  • Contact

membre de la DT Scrapatouille

 

 

 

 

Catégories

11 décembre 2010 6 11 /12 /décembre /2010 17:03

bonjour tout le monde! voici un cadre de noël un peu spécial, avec des petites cases,j'ai utilisé les nouveaux tampons Denim Tampons de Noël et une photo de mes petits mecs de l'an dernier :

 

DSCI2988.JPG

 

un petit sapin en origami dans un papier Basic Grey:

DSCI2990.JPG

 

en bas à droite j'ai utilisé un stickers qui change suivant d'où on le regarde:

 

DSCI2991.JPG

 

les superbes tampons Denim:

 

DSCI2992.JPG

 

DSCI2993.JPG

 

et voilà pour aujourd'hui, je reviens bientôt avec quelques cartes!

merci de vos visites et de vos commentaires!

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Il est beau ce cadre de noel !!!!!!!!<br /> j'aime bravooooooooooo<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'aime bcp ta création, une jolie mise en scène pour noel.<br /> Il me semble que tu m'as contactée par mail via mon blog. Je t'ai répondu mais je n'ai pas eu de tes nouvelles. Je n'ai pas reçu tes autres mails auparavant alors je me posais la question si<br /> c'étais tjs faisable pour moi et si tu pouvais m'expliquer ;).Merci bcp et très joyeuses fêtes<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> excellent, en voilà une jolie décoration de Noël!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> jolie réalisation miss amitié Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> jolie réalisation miss amitié Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre