Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Mes créations en scrap
  • : Bienvenue sur mon blog, je suis une scrapeuse passionnée, j'adore les tampons et les encres, m'en mettre plein les doigts ne me fait pas peur!! Venez découvrir mes créations et n'hésitez pas à me laisser un petit mot en partant! Bonne balade!
  • Contact

membre de la DT Scrapatouille

 

 

 

 

Catégories

13 mai 2009 3 13 /05 /mai /2009 19:48
Une page shabby avec un photo de mes 2 monstres pour One little World http://onelittleword.typepad.com/olw/ pour leurs 2 ans il faut utiliser 2 sur une page,et il y a plein de  jolies choses à gagner!!


et les détails:










J'attends vos commentaires avec impatience! à très bientôt!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Superbe page! Ma préférée sur ton blog!<br /> Merci pour l'astuce de la "Cuttlebug à faire les pâtes", je file à la cave rechercher ma machine...!<br /> Marie-Folette
Répondre
C
wahou !!!! elle est terriblement magnifique<br /> c'est un enchantement<br /> bravo
Répondre
V
Elle est superbement magnifique, je crois que c'est la page que tu ais faite que je préfère, vraiment superbe (ya pas plus fort comme mot???)
Répondre