Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Mes créations en scrap
  • : Bienvenue sur mon blog, je suis une scrapeuse passionnée, j'adore les tampons et les encres, m'en mettre plein les doigts ne me fait pas peur!! Venez découvrir mes créations et n'hésitez pas à me laisser un petit mot en partant! Bonne balade!
  • Contact

membre de la DT Scrapatouille

 

 

 

 

Catégories

18 juillet 2008 5 18 /07 /juillet /2008 16:48
Bonjour tout le monde, comme promis aujourd'hui je vous montre ma page distress carrément bleue, elle est plus "trash" que d'habitude, j'aime bien ce style !! Alors le fond est donc fait à la Distress bleue, brou de noix et encre colorbox noire appliquée à l'éponge ( ça donne un effet fondu très sympa ) Ensuite j'ai tamponné des arabesques Autumn Leaves en marron et je les ai peinds au crayon aquarelle bleu, ensuite j'ai embossé à froid les contours de ma page avec une plaque de texture Fiskars. Aller assez de bla bla je vous la montre et vous me direz ce que vous en pensez :


































et les détails :




















































































































J'adore cette photo de Juan, quand il était petit bébé il se mettait en boule dans nos bras, jambes et bras repliés sous lui, on l'avait surnommé bébé boule !
Matériel utilisé: distress weathered wood, papiers divers, fleurs faites main, feutrines et mousse Fancy Pants, étiquettes RDG, peel off Magenta, tampons PSX, Absolument Scrap, Autumn Leaves...

Merci de vos visites et de vos commentaires si gentils!





Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Elle est magnifique ta page, les couleurs, les arabesques, les tampons, l'embossage, le titre, les fleurs, et bien sûr la photo du petit bout de chou!!!<br /> trop craquant!!
Répondre
C
elle est splendide cette page. Ahhhhh si j'avais du scrap du temps ou j'ai eu mes enfants.Quel souvenir ce sera pour lui.
Répondre
B
Superbe ta page !!! la photo géniale !!!<br /> J'aime beaucoup les couleurs, tout est super beau !<br /> Bises
Répondre
N
j'aime beaucoup
Répondre
A
très jolie
Répondre