Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Mes créations en scrap
  • : Bienvenue sur mon blog, je suis une scrapeuse passionnée, j'adore les tampons et les encres, m'en mettre plein les doigts ne me fait pas peur!! Venez découvrir mes créations et n'hésitez pas à me laisser un petit mot en partant! Bonne balade!
  • Contact

membre de la DT Scrapatouille

 

 

 

 

Catégories

23 juin 2008 1 23 /06 /juin /2008 09:52
Bonjour tout le monde, aujourd'hui je vous montre une page faite avec un papier de la nouvelle collection JIN de Rouge de Garance, je n'ai pas l'habitude d'utiliser des papiers si chargés mais là ça allait si bien avec nos photos du parc Paradisio que nous avions visité lors de nos vacances en Belgique l'été dernier.En effet une partie du parc est dédiée au japon, on s'y croirait vraiment : il y a des temples, des bonzais, des bassins avec des carpes...et tout ça grandeur nature! Là ils sont en train de construire toute une partie sur l'Inde, ça promet d'être superbe! Je vous donne le lien de leur site http://www.paradisio.be/fr/index.html et si vous passez par là bas n'hésitez pas à y aller, comptez une journée entière pour tout voir car c'est très grand !! Bon trève de bavardage, je vous montre ma page:


































et comme d'habitude quelques détails:





















































matériel utilisé: fond page Rouge de Garance collection Jin,basic grey , fleurs prima, gouttes d'eau Gifi, cadre jaune, branches noires et lanterne coupés à la craft robo, ruban dymo, strass et boutons divers, papier journal chinois, tampon papillon Gaîa.

Merci de vos visites et à très bientôt!  



Partager cet article
Repost0

commentaires