Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Mes créations en scrap
  • : Bienvenue sur mon blog, je suis une scrapeuse passionnée, j'adore les tampons et les encres, m'en mettre plein les doigts ne me fait pas peur!! Venez découvrir mes créations et n'hésitez pas à me laisser un petit mot en partant! Bonne balade!
  • Contact

membre de la DT Scrapatouille

 

 

 

 

Catégories

19 mai 2010 3 19 /05 /mai /2010 10:11

Bonjour tout le monde!

Aujourd'hui j'ai 2 cartes à vous montrer, la première je l'ai proposée pour l'appel à design team carterie de la boutique Denim Tampons, grâce à elle j'ai passé le premier tour , youpi!

J'ai crée la structure d'après un die de accucut crée par Vicki Chrisman, j'ai fait le dessin dans Robo Master et la Craft Robo a tout découpé, ensuite il ne reste plus qu'à assembler les morceaux et à décorer.Comme d'habitude je suis partie d'une base en papier à dessin blanc que j'ai encré et tamponné.

 

Voici la carte fermée, la petite moulure est faite en porcelaine froide:

Copie-de-DSCI2148.JPG

 

et ouverte:

DSCI2150.JPG

 

DSCI2151.JPG

 

DSCI2153.JPG

 

DSCI2155.JPG

 

DSCI2156.JPG

 

 

 

et la deuxième carte faite hier juste pour le plaisir, je n'ai pas résisté quand j'ai vu cette superbe découpe pour Craft Robo sur le forum UK Scrappers, la base est encore du papier à dessin blanc travaillé au brou de noix,à la distress et à la peinture dorée:

 

DSCI2224.JPG

 

DSCI2225.JPG

 

la carte ouverte:

DSCI2226.JPG

 

DSCI2227.JPG

 

le tag qui se glisse dans la pochette:

DSCI2228.JPG

 

DSCI2229.JPG

 

Merci pour vos visites et vos commentaires qui sont de plus en plus nombreux, ça me fait vraiment super plaisir!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> ben.... que dire de plus que... WHAOU !!<br /> <br /> <br />
Répondre