Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Mes créations en scrap
  • : Bienvenue sur mon blog, je suis une scrapeuse passionnée, j'adore les tampons et les encres, m'en mettre plein les doigts ne me fait pas peur!! Venez découvrir mes créations et n'hésitez pas à me laisser un petit mot en partant! Bonne balade!
  • Contact

membre de la DT Scrapatouille

 

 

 

 

Catégories

8 janvier 2013 2 08 /01 /janvier /2013 15:05

Bonjour! aujourd'hui je viens vous monter deux petits cadres créés avec les derniers tampons Denim, les tampons  fond murs de briques 1 et 2 et les tampons amour et bonheur:

 

TAMPON FOND MUR 50c0fed71d494 90x90

TAMPON_FOND_MUR__50c0ff29e56e4_90x90.png

show_image_in_imgtag_009-copie-1.png

show_image_in_imgtag.png

DSCI4837.JPG

 

j'ai utilisé l'encre Distress fired brick sur les tampons briques, c'est la couleur idéale!

 

DSCI4842.JPG

 

DSCI4843.JPG

 

Et voilà! alors vous en dites quoi??

Je vous dis à bientôt, merci pour vos visites, n'hésitez pas à me laisser des commentaires ou à me poser des questions, j'y répondrais avec plaisir!

 

Delphine

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
ils sont magnifiques !!!!! ça rend super bien<br /> bisous
Répondre
D
ils sont trop beaux!!<br /> t'as repeint les cadres aussi?
Répondre
D
<br /> <br /> non, je les ai trouvé comme ça dans un vide grenier, mais ils ont dû être repeints, il y a du doré en dessous, kitsch à mort!!<br /> <br /> <br /> <br />