Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Mes créations en scrap
  • : Bienvenue sur mon blog, je suis une scrapeuse passionnée, j'adore les tampons et les encres, m'en mettre plein les doigts ne me fait pas peur!! Venez découvrir mes créations et n'hésitez pas à me laisser un petit mot en partant! Bonne balade!
  • Contact

membre de la DT Scrapatouille

 

 

 

 

Catégories

19 novembre 2014 3 19 /11 /novembre /2014 18:45

Bonsoir! encore une page pour un challenge à vous montrer, cette fois pour 7 dots, ils font des produits vraiment trop beaux ( j'ai d'ailleurs eu le plaisir de gagner un bon d'achat dans leur boutique grâce au challenge sketchabilities, je l'attends avec beaucoup d’impatience comme vous pouvez l'imaginer pour commander plein de beaux papiers!)

Le thème du challenge est les textures, il faut en utiliser au moins deux et utiliser un produit 7 dots, j'ai utilisé le pochoir squares de la collection Soulmates

7 dots october challenge -Textures

Voilà ma page avec plein de textures: du tissu, de la résille , du plastique pour les feuilles noires, des perles, du gel medium...avec une photo de moi à Halloween 2013, je fais peur hein??

7 dots october challenge -Textures
7 dots october challenge -Textures
7 dots october challenge -Textures
7 dots october challenge -Textures
7 dots october challenge -Textures
7 dots october challenge -Textures

Je vous souhaite une belle soirée!

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
What a great page! Thank you so much for joining the 7 Dots Studio challenge!
Répondre
P
Très belle page!! Merci pour votre participation au challenge de 7 Dots Studio!!
Répondre
F
Oh!!! So scear :)))) Great Job!!! Amazing colors and texture! Thanks for playing along with 7Dots Studio!
Répondre
W
Hahahaha :-) Great! :-)<br /> Thank You for joining our challenge at 7 Dots Studio this month! :-)
Répondre