Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : Mes créations en scrap
  • Mes créations en scrap
  • : Bienvenue sur mon blog, je suis une scrapeuse passionnée, j'adore les tampons et les encres, m'en mettre plein les doigts ne me fait pas peur!! Venez découvrir mes créations et n'hésitez pas à me laisser un petit mot en partant! Bonne balade!
  • Contact

membre de la DT Scrapatouille

 

 

 

 

Catégories

2 octobre 2014 4 02 /10 /octobre /2014 08:41

Bonjour tout le monde! je viens enfin vous montrer mon téléphone qui est terminé,attention gros article avec plein de photos!! voilà ce que ça donnait sans déco, juste du papier bristol découpé à la caméo et assemblé:

Mon téléphone steampunk!!

Et voilà 2 gros engrenages utilisés sur la base ( inspiration venue en voyant un skylander de mon fils LOL!!)

Mon téléphone steampunk!!

J'ai utilisé du scotch de plomberie embossé avec des classeurs d'embossage:

Mon téléphone steampunk!!

Bon j'arrête de vous faire languir, voici le téléphone en entier, tadam!!!!!!!!!!!

steampunk phone

steampunk phone

Il en jette non??

Mon téléphone steampunk!!
Mon téléphone steampunk!!

J'ai d'abord recouvert toute la structure de plusieurs couches d'acrylique brillante marron foncé appliquée à l'éponge .Pour réaliser les fausses plaques de métal sur les côté j'ai créé un pochoir grain de riz ( si le fichier vous intéresse n'hésitez pas à me me le demander) à travers lequel j'ai appliqué de la pâte de structure, j'ai peint le tout en cuivre avant de repasser sur chaque relief au stylo à embosser et ensuite j'ai embossé à la poudre bronze.Les gros engrenages sont aussi embossés, quelle galère pour tamponner entre les dents du plus gros!! J'y ai d'ailleurs laissé un tampon qui s'est cassé en 2!!

Mon téléphone steampunk!!
Mon téléphone steampunk!!

Le téléphone contient 3 tiroirs, celui du bas est embossé avec une plaque Tri-boss qui donne encore plus de relief qu'une plaque classique, après y avoir appliqué des encres adirondacks j'ai légèrement poncé la surface pour faire apparaître la couleur du scotch de plomberie, j'ai ensuite appliqué un vernis en bombe pour faire tenir les encres qui sont à bases d'eau et qui sinon finissent sur les doigts à chaque manipulation des tiroirs!

L'ampoule vient de notre voiture!! j'aime beaucoup leur forme, elles conviennent parfaitement au style steampunk.

Mon téléphone steampunk!!

J'ai tamponné le combiné à la versamark après avoir protéger au scotch de masquage les parties que je ne voulais pas tamponner puis embossé en doré.

Mon téléphone steampunk!!

Tampon coin engrenages de chez Scraposphère embossé en doré.

Mon téléphone steampunk!!
Mon téléphone steampunk!!

Le dessus avec des découpes engrenages peintes en doré et une autre ampoule de phare de voiture dont j'ai embossé le haut en bronze.

Mon téléphone steampunk!!
Mon téléphone steampunk!!

Les ronds du combiné sont embossé avec le centre d'une plaque Cuttlebug puis embossés en doré ( le niveau de mes poudres à embosser à dangereusement baissé avec ce téléphone!!)

Et voilà c'est tout pour aujourd'hui! j'attends vos commentaires avec impatience! et si vous avez des questions n'hésitez pas je me ferais un plaisir d'y répondre!

Partager cet article

Repost 0
Published by delfine
commenter cet article

commentaires

Salomé 04/10/2014 15:18

Ouah il déchire ton téléphone! Il est trop bien, tu as vraiment de la patience pour faire un travail aussi minutieux! Dommage que ce ne soit pas un vrai téléphone! J'aime beaucoup le style steam punk mais j'ai peu de matos pour en faire et c'est pas facile de trouver les idées

so 02/10/2014 18:48

Il est magnifique le tél
bravo quel travail
bonne soirée so

dzfollies 02/10/2014 12:17

MAGNIFIQUE!!! en effet il doit y avoir une sacré quantité de poudres à embosser, ça veux dire quoi les chiffres en haut? 25, 10 et 5? le jour de naissance de tes hommes?

delphine 02/10/2014 12:22

Mais non LOL!! ce sont les pièces qu'il faut mettre pour téléphoner! c'est un téléphone public

mameliescrap 02/10/2014 12:14

Je n'aime pas le style steampunk ... mais je suis bluffé par le travail sur le téléphone !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quel boulot de dingue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bravo !!!

Edwige 02/10/2014 11:35

Magnifique ! Très beau travail.