Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Mes créations en scrap
  • : Bienvenue sur mon blog, je suis une scrapeuse passionnée, j'adore les tampons et les encres, m'en mettre plein les doigts ne me fait pas peur!! Venez découvrir mes créations et n'hésitez pas à me laisser un petit mot en partant! Bonne balade!
  • Contact

membre de la DT Scrapatouille

 

 

 

 

Catégories

9 janvier 2014 4 09 /01 /janvier /2014 09:43

Bonjour tout le monde! Il y a quelques semaines je me suis inscrite aux ateliers Pop and Colors créés par Shirel, des ateliers patouille animés par des filles talentueuses.Voici une de mes pages faite grâce à l'atelier de Gaëlle Ly, j'y ai découvert la technique du neocolor essuyé à la lingette bébé, j'adore le résultat!! Et une page avec une photo de moi pour changer!!

une page Pop and Colors

Quelques zooms sur les détails :

une page Pop and Colors
une page Pop and Colors

Les jolies ailes sont découpées à la caméo et le petit cabochon est un morceau de bijou que je garde depuis des années.Le relief est créé avec du gesso appliqué sur un pochoir et avec de l'embossage blanc qui ressort bien sur le neocolor rose.

une page Pop and Colors

Ce superbe, que dis-je, ce magnifique tampon papillon est un stampin up qui ne m'appartient pas malheureusement ( Val si il t'encombre trop tu sais où me l'envoyer!!), il est vraiment trop beau et complète à merveille cette page sur moi qui suis une amoureuse des papillons!

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, j'espère que me page vous plaira, n'hésitez pas à me laisser des commentaires!

Delphine

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
superbe
Répondre
B
Elle est très belle cette page,j'adore :)
Répondre
V
Une si belle photo méritait une si jolie page, j'adore &lt;3<br /> Pour mon tampon papillon, je l'adore et quand il ne sert pas il décore super bien mon coin scrap, alors tu peux te brosser ;p
Répondre